RSS
RSS
Région Exoría


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 :: Endormissement :: Berceuses :: Annexe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Région Exoría

avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Avr - 23:37
Dans cette région éloignée, les habitants vivent la nuit et dorment le jour. La nuit dure aussi longtemps qu'une journée dans les autres régions et peut même parfois durant des semaines et des mois. Dans ce cas-là, l'unique source de lumière provient d'un croissant de lune qui s'est crashé dans la région.


Politique
Exoria est une dictature, le gouvernement n'est jamais stable, à cause des nombreux coups d'État qui peuvent survenir. Le taux de meurtre politique est le plus élevé dans cette région, un dirigeant pouvant se faire assassiner à peine quelques heures après avoir réussi à obtenir le pouvoir. Les coups d'État ne sont seulement pas provoqués par des gens qui rêvent de pouvoir, mais aussi part d'autres personnes qui veulent introduire une autre forme de politique, inspiré par celle de Chímaira. Actuellement, c'est le père d'une grande famille qui est au pouvoir. Toutes tentatives d'assassinat ont échoué et sont moins présentes, cela est dû au fait que le Mal inconnu inquiète beaucoup les habitants.

Seul le dirigeant fait partie du Conseil d'Astéria, c'est une adhésion obligatoire, que le dirigeant soit volontaire ou non.

Dirigeant -


Relation
Óneiro - Aucune communication suite à l'incident provoqué dans la famille royale d'Óneiro où les cauchemars ont été chassé de cette région de façon injuste.

Aéras - Relation stable. Les cauchemars sont autorisés à voyager au sein de cet pays, tout comme le commerce, etc.

Chímaira - Relation plutôt conflictuelle, étant donné que c'est une république, ce qui a inspiré de nombreux habitants à vouloir instaurer cette politique chez eux. Néanmoins, le tourisme et le commerce sont tolérés.

Ydrovia - Allié principal. Cette région est la seule à autoriser les cauchemars à s'installer sur ses terres et les a toujours soutenus contre les stéréotypes, les clichés, les rumeurs et les injustices qui pèsent sur eux. Le fait que ce soit une dictature ne les dérange pas étant donné qu'elle soit elle-même une monarchie absolue, c'est-à-dire que le pouvoir appartient à une famille royale.

Peuple
On y trouve principalement des cauchemars et à la limite des Étoiles Filantes. La population est très fermée sur elle-même et assez méfiant envers les étrangers, mais cela n'empêche pas aux autres peuples de voyager là-bas, dans ce cas les mieux vaux éviter de dire de quelle région vous venez, surtout si vous venez d'Óneiro.

Quand on dit cauchemar, on pense tout de suite à des êtes maléfique et effrayant ! Ce qui n'est pas du tout le cas pour certain, si vous tombez sur l'un de deux, il peut très bien se montrer bienveillant et amical.

Histoire
ஞ Exora a eu plus d'une centaine de dirigeants, dont Ischýs, une femme ressemblant à une dame blanche. Elle a dirigé le plus longtemps la région avant d'être assassiné par sa sœur, 7 ans apparemment. Elle était réputée d'être une veuve noire et a séduit de nombreux hommes.



 
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Rêves :: Endormissement :: Berceuses :: Annexe-
Sauter vers: