RSS
RSS
Région Chímaira


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 :: Endormissement :: Berceuses :: Annexe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Région Chímaira

avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Avr - 16:55
Dépaysement assuré si vous osez venir dans cette région ! Chímaira se rapproche du monde au 21e siècle, de ce fait, c'est la région la plus avancée au niveau de la technologie et les gratte-ciel offrent un paysage particulier. Elle aussi très active de jour comme de nuit ! Une vraie petite fourmilière dont le gouvernement est assez fier.



Politique
Chímaira est la seule région à être une république (simplifié pour le bien-être du Rp) à cause de la complexité de cette dernière. En effet, la direction de ce pays se divise en 4 groupes : le président, le gouvernement, le Parlement et les citoyens.

Les citoyens élisent par l'intermédiaire d'un vote leur président et les membres du parlement. Le président désigne son Premier ministre qui désignera par la suite les autres ministres formant ainsi le gouvernement. La façon de diriger le pays varié selon le président, mais il y a toujours cette notion de choix aux citoyens.

Ainsi, le président, le gouvernement et le Parlement formeront les lois qui seront nécessaires pour le bon fonctionnement du pays. Ces trois groupes font partie du Conseil d'Astéria, mais seuls quelques membres peuvent venir aux réunions, sois le président, son Premier ministre et quelques membres du parlement, parce que sinon il n'y aurait plus de place dans la salle !

Président -
Premier Ministre -
Gouvernement -
Parlement -

Relation

Óneiro - Allié potentiel. Situation neutre entre les deux régions.

Aéras - Allié principal, Aéras permettant d'observer le monde d'en haut et signaler tout danger potentiel.

Ydróvia - Malgré leurs différentes politiques, la situation est neutre entre les deux régions.

Exoría - Relation plutôt conflictuelle, étant donné que cette région est une dictature, qui est tout le contraire de la politique de Chímaira. Néanmoins, même si le gouvernement reste méfiant, le tourisme et le commerce sont tolérés, tout en restant prudent.


Peuple
Ce peuple, nommé aussi citoyen, sont principalement des Sans-Visage, mais on peut y trouvé d'autre habitant de ce monde comme des rêves, des étoiles filantes et de très rare cauchemar.

Les citoyens de Chímaira est sans doute les plus libres, ayant de nombreux droit et devoir que les autres peuples ne possède pas. Il y a très peu de censure, une économie stable et de nombreuse opportunité de réussir sa vie, car la région étant la plus développé technologiquement.


Histoire
ஞ Après les premiers présidentiels, ce fut Aaron, Sans-Visage, qui est devenu le premier président de la région. Avec son Premier ministre Cooper et le reste du gouvernement tout neuf, ils établirent les principales lois qui ont forgé le pays, dont certaines sont encore d'actualité.


 
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Rêves :: Endormissement :: Berceuses :: Annexe-
Sauter vers: