RSS
RSS
Région Aéras


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 :: Endormissement :: Berceuses :: Annexe :: Région Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Région Aéras

avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Avr - 16:49
Vous avez toujours eux la tête dans les nuages . Aéras est une région particulière ! Ses villes et villages sont fabriqués sur des nuages ou sur des îles flottantes, ils se déplacent constamment grâce au vent. Son époque se rapproche d'un univers steampunk où l'ère victorienne rencontre la révolution industrielle, ainsi, de nombreuses machines virent le jour, et même si cela n'égale pas la technique de Chímaira, Aéras possèdent un grand nombre d'ingénieures et de scientifique dont l'imagination est tout aussi débordante que celle des rêveurs.


Politique
La politique d'Aéras va sens douter vous rappeler quelque chose, une famille royale et un parlement et oui, c'est aussi une monarchie parlementaire ! Tout comme Óneiro, mais la comparaison s'arrête nettement là, car contrairement à son allié dont le Parlement est composé de personnes aisées, chez Aéras se sont principalement des gens du peuple et donc des ouvriers qui s'y trouve. D'ailleurs la famille royale fait plus office de symbole et de décoration qu'un réel meneur, mais elle participe toutefois à certaines décisions de son pays. C'est sans doute la région la plus diplomate et neutre de ce monde, qui préfère la parole plutôt que la violence.

Monarque -
Famille Royale -

Premier Ministre -
Parlement -

Relation

Ydróvia - Relation amicale sans pour autant être des alliés.

Óneiro - Allié principal, Aéras permettant d'observer le monde d'en haut et signaler tout danger potentiel.

Chímaira -  Deuxième allié principal, tout comme pour Óneiro, Aéras offre une certaine protection à Chímaira en observant le monde d'en haut et signalant tout danger potentiel.

Exoría -  Relation stable. Les cauchemars sont autorisés à voyager au sein de cet empire, tout comme le commerce, etc.


Peuple
Aérait à aussi une population assez varié, Étoile Filante, Rêve en tous genres et quelque rare Sans-Visage et Cauchemar. La plupart sont des créatures volantes, ce qui est bien plus pratique lorsqu'on vit dans un monde au-dessus des nuages, il existe plusieurs moyens de locomotion qui aideront ceux dont le voler n'est pas une chose facile.

Toutefois, une grande partie de la population est ouvrière et une très maigre partie représente les familles aisées. Ce pays tout aussi travailleur et innovant que la région Chímaira.


Histoire
ஞ Ici, seules 3 familles royales se sont succédé, l'importance de cette famille à faiblir au fil du temps et des générations, servant plus comme un symbole. La troisième famille est donc celle qui possède actuellement le trône.



 
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Rêves :: Endormissement :: Berceuses :: Annexe :: Région-
Sauter vers: