RSS
RSS
Région óneiro


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 :: Endormissement :: Berceuses :: Annexe :: Région Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Région óneiro

avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Avr - 16:47
Óneiro est une grande région qui se trouve au centre de ce monde, elle est divisée en quatre parties qui sont tout simplement les quatre saisons, printemps, automne, été et hiver. Et ces quatre parties possèdent autant de paysage varié, de quoi satisfaire de nombreuses créatures qui ont besoin d'un lieu particulier ou vivre. Au centre de cette région, se trouve un gouffre où le fond n'est pas visible, il est d'ailleurs fortement déconseillé de s'y approcher au risque de tomber sans avoir la possibilité de revenir.


Politique

Cette région est dirigée par une monarchie constitutionnelle, c'est-à-dire qu'il y a un monarque, ce rôle se transmettant de façon héréditaire, qui représente le pouvoir exécutif, il possède un Premier ministre qu'il a lui-même élu pour appliquer ses ordres. Mais son pouvoir est limité par un Parlement qui est principalement constitué de noble ou de personne assez aisé de la région Óneiro.

Le monarque qui est au trône, ainsi que le Premier ministre et les membres du Parlement font partie du Conseil d'Astéria.

Monarque -
Famille Royale -

Premier Ministre -
Parlement -

Relation

Ydróvia - Quelque tension concernant des lacs et des rivières que les deux régions doivent se partager.

Aéras - Allié principal, Aéras permettant d'observer le monde d'en haut et signaler tout danger potentiel.

Chímaira -  Allié potentiel. Situation neutre entre les deux régions.

Exoría - Aucune communication suite à l'incident provoqué dans la famille royale d'Óneiro où les cauchemars ont été chassé de cette région de façon injuste.


 
Peuple

Se sont principalement des Rêves et des Etoiles Filantes qui vivent dans cette région, même si on peut croisé quelque Sans-Visage, mais la plus part du temps c'est dernier ne sont que des touristes. En revanche, consernant les Cauchemars, depuis un incident dans la famille royale ces derniers ne sont plus autorisé à vivre dans la régions. Si certain on décidé de suivre les règles et de partir pour eviter les ennuis d'autre on décidé d'y rester. La vie d'un Cauchemar est assez difficile dans cette région, la plus part ont prit un mauvais chemin, volant des objets précieux, mandiant ou profitants de la naïveté des Etoiles Filantes.  Seul les cauchemars dont la fortunes  est grand et que leur rôle dans le royaume soit importante qui leur permettent de vivre ici.


Histoire
ஞ Le premier monarque qui a vu le jour se nomme Katharós. Il représente l'avenir et l'espoir du royaume. Sa lignée continue jusqu'à aujourd'hui.

ஞ L'un des membres de la famille royale fut touché par une maladie étrange. Durant la nuit il assassina sa femme et ses enfants pour dévorer l'essence rêverie qu'ils possèdent en eux. Il fut arrêté et soupçonné d'avoir été en réalité un cauchemar, il fut exécuté et peu après une loi interdisait les cauchemars à séjourner dans la région.



 
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Rêves :: Endormissement :: Berceuses :: Annexe :: Région-
Sauter vers: