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Le souhait


 
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Le souhait

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Dim 10 Juin - 21:26
Ferme les yeux
et fait un vœu


Le souhait est une particularité que seules les Étoiles Filantes peuvent avoir, à leur arrivée dans ce monde onirique, le Chatpardeur va leur exaucer un souhait pour les aider dans leur périple, cela peut être un don magique, une capacité particulière, un familier ou une arme particulière. Bien sûr, ce n'est pas obligatoire et au fils de son aventure l'Étoile Filante peut apprendre à se battre avec un mentor.

Ils ne doivent pas s'attendre non plus à être surpuissant, sinon on se doute bien que le monde soit déjà sauvé. Chaque souhait aura des forces et des faiblesses, ces dernières doivent être cohérente avec le souhait demandé et équilibré.

Vous ne devez qu'en choisir qu'un parmi les trois. Ni échangeable ni remboursable ! Le staff peut se permettre de refuser un souhait ou de demander des modifications.


₪ Familier ₪

C'est une créature qui vous accompagne dans votre aventure. Elle peut avoir un rôle particulier et une même espèce peut faire un rôle différent d'une personne à une autre. C'est principalement des animaux, imaginaires ou qui existent dans le vrai monde, qui sont utilisés comme familiers, ainsi toutes les créatures mi-hommes mi-animaux, comme les centaures, les sirènes, etc., ne sont pas autorisé comme familiers. Ils ne peuvent pas être plus grands que vous, ainsi si une personne mesure 1m60, le familier ne pourra pas dépasser cette taille. Ils doivent avoir un point fort et un point faible, celons le rôle que vous lui avez choisi.

Rôle disponible

Monture • la monture vous permet de vous déplacer. Celons la monture cela peut être sur l'eau, sur terre ou dans les airs, voire même seulement deux ou les trois, celons le type de monture. Même si vous posséder une monture, il vous faut un passeport pour pouvoir quitter la région et en rejoindre une autre légalement, utilisez sa monture pour passer les frontières est punie par la loi, celons la région où vous êtes attrapé. (Exemple de point fort/faible : nombre de passager pouvant être transportés, fort en vole mais faible en marche, vitesse réduite celons le terrain, etc.)

Combats • Le familier est utilisé pour les combats, vous protégeant contre tout danger. Il a toujours besoin d'un temps pour s'entraîner, afin de s'améliorer un peu plus chaque jour et de se reposer après un long combat. N'oubliez pas de faire attention à leur blessure, une mauvaise guérison peut nuire dans leur rôle. (Exemple de point fort/faible : talon d'Achille, style de combat, s'il mord, griffe, camouflage, faiblesse, etc.)

Marchandise • Si vous êtes du genre à voyager avec beaucoup de choses, votre familier peut être utilisé pour transporter les marchandises ou les sacs contenant vos objets précieux. Pratique pour avoir toujours de quoi manger, se soigner ou transporter des armes sans s'encombrer ! (Exemple de point fort/faible : s'il peut transporter beaucoup ou un certain nombre de marchandises, des charges lourdes ou faibles, etc.)

Polyvalent
Monture/combat • La monture est forte pour vous porter sur son dos et d'être capable de se battre, tel un chevalier sur son fidèle destrier !

Monture/marchandise • Vous êtes paré pour un long voyage tranquille ! Les marchandises sont bien ranger et vous êtes bien installé, ont vous croirez être un vrai marchand ambulant !

₪ Arme ₪

Si vous ne voulez pas de familier, ce n'est pas grave ! Vous préfériez peut-être une arme . Hache, épée, arc, arbalète ou peut-être fusil, pistolet... Il y en a tellement et puis il y a aussi la possibilité d'en invité si vous êtes assez créatif. Votre outil peut ne pas être forcément un moyen d'attaque, elle peut très bien être un moyen de défense !

Votre arme souhaitée peut avoir une petite particularité, comme être très légère pour voir et très lourde pour les autres (oui comme un certain Thor), elle peut être rétractable, fait d'une matière résistante, peut supporter une certaine force ou un poids pour un bouclier, etc.

Bien entendu, pour ceux dont l'arme utilise des munitions, vous en avez pas à l’infini. Vous devriez aller en acheter auprès des marchands lorsque l'occasion se présentera. Sachez qu'il est possible de combiner de la magie avec votre arme, ce qui peut donner une épée de feu par exemple, mais cela ne peut fonctionner que si vous avez un coéquipier qui possède de don, vous ne pourrez pas avoir directement l'épée de feu. Vos faiblesses peuvent être la suivante, vous aurez plus de mal à utiliser d'autre arme ou encore un talon d'Achille.  

₪ Magie ₪

C'est sans doute la plus variée en matière de souhait ! Comme pour les souhaits précédents, chaque magie peut avoir des points fort et des points faibles. Un type de magie peut avoir plusieurs variantes, par exemple, la magie élémentaire du feu peut varier d'un individu à l'autre, l'un pouvant par exemple envoyer des boules de feu et l'autre en tourbillons, etc.

Sachez que plus votre magie sera puissante, plus elle demandera une grosse dépense d'énergie et peut-être même être limitée dans son utilisation, avec un certain temps de rechargement. Essayez aussi d'être en accord avec votre personnage, si par exemple l'un a une mentale plus fort, sa magie peut très bien être du même gabarit alors que quelqu'un qui est fragile ne pourra pas avec une magie puissante.

Magie élémentaire • comme son nom l'indique, cette magie est liée aux éléments de la nature
► Feu
► Eau
► Terre
► Vent
► Foudre
► Glace
...

► Magie Blanche • Considérer comme une magie bénéfique. Peut être varié selon l'individu, souvent utilisé pour les soins, connaissances, etc...

► Magie Noir • Considérer comme une magie maléfique. Peut varié selon l'individu, invocation, sortilège, maléfice, malédiction, etc...

► Magie Psychique

► Magie Runique

...

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₪ Liste des Armes ₪




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₪ Liste des Pouvoirs ₪




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